
Premiers printemps
Au rythme des saisons, l’album contemplatif Premiers printemps d’Anne Crauzaz, nous donne à goûter, sentir, écouter, voir, toucher : l’acidité des mûres, la douceur de l'intérieur d'une bogue de châtaigne, le silence de la neige…
La compagnie Soleil sous la pluie nous emmène avec légèreté à la redécouverte du temps et de la nature dans un dispositif scénique immersif où interagissent matières, gestes dansés et sons. Dans un jeu de synesthésie les matières tinteront et les sons se goûteront pour faire émerger des moments inédits.
La compagnie
La Compagnie Soleil Sous La Pluie place au cœur de son travail de recherche théâtrale la rencontre des disciplines du spectacle vivant et des arts visuels. La sensorialité, la perception et le travail sur l’inconscient individuel et collectif sont ses axes de recherche : explorer les processus d’émergence du non-conscient et de l’invisible. La compagnie expérimente avec délicatesse les liens qui se tissent entre la création et le public, et développe notamment des projets à destination des enfants et de leurs parents.